Informations sur Sws Belgium Holding
Mes coordonnées
*
*
*

Sws Belgium Holding (SRL)

Informations d’entreprise

Statut
Actif

Numéro d’entreprise

BE1012.093.644

Assujettissement TVA
Oui
Création
31-07-2024
Dernier bilan
2024
Taille d'entreprise
Micro 0 FTE
Activité principale
Activités de société holding
Baromètre de santé
Limite de crédit
Detailpage

Vous recherchez plus d’informations sur cette entreprise ?

  • Consulter la santé en un coup d'oeil

  • Choisissez des informations rapides ou des détails granulaires

  • Recevez des mises à jour sur les développements importants

Essai gratuit de 7 jours, aucune carte de crédit requise.

Données financières de Sws Belgium Holding

2024
Bénéfices/pertes -16 375
Capitaux propres 63 625
Marge brute -15 981

Publications de Sws Belgium Holding

Date Publication
25-09-2025 Demissions, Nominations
02-08-2024 Rubrique Constitution (Nouvelle Personne Morale, Ouverture Succursale, etc...)

Questions fréquemment posées

Quel est le numéro de TVA de Sws Belgium Holding?
Le numéro de TVA de Sws Belgium Holding est BE 1012.093.644.
Quel est l'identifiant PEPPOL de Sws Belgium Holding?
Aucune information n'est disponible sur l'identifiant PEPPOL de Sws Belgium Holding ou la société n'est pas encore enregistrée sur le réseau PEPPOL.
Quand la société Sws Belgium Holding a-t-elle été créée?
Sws Belgium Holding a été fondée le 31-07-2024.
Quelle est l'adresse de Sws Belgium Holding?
Le siège social actuel de Sws Belgium Holding est Rue Thier du Ry 5, 4671 Blégny.
À quand remonte la dernière fois que Sws Belgium Holding a déposé des comptes annuels?
Les derniers comptes annuels de Sws Belgium Holding ont été déposés le 18-07-2025.
Combien d'employés compte Sws Belgium Holding?
Aucun employé n'est actif chez Sws Belgium Holding ou aucune information sur les effectifs n'est disponible.
Quel est le chiffre d'affaires annuel de Sws Belgium Holding?
Lors du dernier dépôt, Sws Belgium Holding n'a pas publié de chiffre d'affaires. La marge brute de Sws Belgium Holding est de -15 980,50 €.