Informations sur Pang
Mes coordonnées
*
*
*

Informations d’entreprise

Statut
Actif

Numéro d’entreprise

BE0839.554.202

Assujettissement TVA
Oui
Création
21-09-2011
Dernier bilan
2024
Taille d'entreprise
Micro 0 FTE
Activité principale
Activités de conseil en informatique et de gestion d’installations informatiques
Baromètre de santé
Limite de crédit
Detailpage

Vous recherchez plus d’informations sur cette entreprise ?

  • Consulter la santé en un coup d'oeil

  • Choisissez des informations rapides ou des détails granulaires

  • Recevez des mises à jour sur les développements importants

Essai gratuit de 7 jours, aucune carte de crédit requise.

Données financières de Pang

2024 2023 2022 2021
Bénéfices/pertes -7 469 -139 % 18 974 375 % -6 909 -144 % 15 582
Capitaux propres 55 326 10 % 50 395 60 % 31 421 -18 % 38 330
Marge brute -821 -103 % 31 684 2519 % -1 310 -106 % 23 663

Publications de Pang

Date Publication
16-01-2024 Modification(s) Statuts (NL)
11-09-2023 Demissions - Nominations (NL)
21-10-2016 Siège Social (NL)
19-03-2012 Demissions - Nominations (NL)
11-10-2011 Rubrique Constitution (Nouvelle Personne Morale, Ouverture Succursale, etc...) (NL)

Questions fréquemment posées

Quel est le numéro de TVA de Pang?
Le numéro de TVA de Pang est BE 0839.554.202.
Quel est l'identifiant PEPPOL de Pang?
L'identifiant PEPPOL de Pang est 0208:0839554202. Connectez-vous ou démarrez un essai gratuit pour consulter l'aperçu complet.
Quand la société Pang a-t-elle été créée?
Pang a été fondée le 21-09-2011.
Quelle est l'adresse de Pang?
Le siège social actuel de Pang est Ambachtsstraat 8, 9700 Oudenaarde.
À quand remonte la dernière fois que Pang a déposé des comptes annuels?
Les derniers comptes annuels de Pang ont été déposés le 05-03-2025.
Combien d'employés compte Pang?
Aucun employé n'est actif chez Pang ou aucune information sur les effectifs n'est disponible.
Quel est le chiffre d'affaires annuel de Pang?
Lors du dernier dépôt, Pang n'a pas publié de chiffre d'affaires. La marge brute de Pang est de -821,35 €.