Informations sur Van Herck Consulting
Mes coordonnées
*
*
*

Van Herck Consulting (SNC)

Informations d’entreprise

Statut
Actif

Numéro d’entreprise

BE0836.222.944

Assujettissement TVA
Oui
Création
01-05-2011
Dernier bilan
N/A
Taille d'entreprise
N/A 0 FTE
Activité principale
Activités de conseil pour les affaires et autre conseil de gestion
Baromètre de santé
Limite de crédit
Detailpage

Vous recherchez plus d’informations sur cette entreprise ?

  • Consulter la santé en un coup d'oeil

  • Choisissez des informations rapides ou des détails granulaires

  • Recevez des mises à jour sur les développements importants

Essai gratuit de 7 jours, aucune carte de crédit requise.

Publications de Van Herck Consulting

Date Publication
26-08-2024 Demissions - Nominations - Statuts (Traduction, Coordination, Autres Modifications, …) (NL)
04-09-2019 Demissions - Nominations (NL)
23-11-2017 Appellation - Siège Social (NL)
02-01-2017 Demissions - Nominations (NL)
29-05-2012 Demissions - Nominations (NL)

Questions fréquemment posées

Quel est le numéro de TVA de Van Herck Consulting?
Le numéro de TVA de Van Herck Consulting est BE 0836.222.944.
Quel est l'identifiant PEPPOL de Van Herck Consulting?
L'identifiant PEPPOL de Van Herck Consulting est 0208:0836222944. Connectez-vous ou démarrez un essai gratuit pour consulter l'aperçu complet.
Quand la société Van Herck Consulting a-t-elle été créée?
Van Herck Consulting a été fondée le 01-05-2011.
Quelle est l'adresse de Van Herck Consulting?
Le siège social actuel de Van Herck Consulting est Bosschaertlaan 20, 2960 Brecht.
À quand remonte la dernière fois que Van Herck Consulting a déposé des comptes annuels?
Van Herck Consulting n'a pas (encore) déposé de comptes annuels.
Combien d'employés compte Van Herck Consulting?
Van Herck Consulting n'a pas (encore) déposé de comptes annuels ou aucune information sur les effectifs n'est disponible.
Quel est le chiffre d'affaires annuel de Van Herck Consulting?
Il n'y a pas de chiffres de chiffre d'affaires disponibles pour Van Herck Consulting.