Informations sur Kanea Consulting
Mes coordonnées
*
*
*

Kanea Consulting (SRL)

Informations d’entreprise

Statut
Actif

Numéro d’entreprise

BE0797.148.770

Assujettissement TVA
Oui
Création
13-01-2023
Dernier bilan
2024
Taille d'entreprise
Micro 0 FTE
Activité principale
Activités de conseil en informatique et de gestion d’installations informatiques
Baromètre de santé
Limite de crédit
Detailpage

Vous recherchez plus d’informations sur cette entreprise ?

  • Consulter la santé en un coup d'oeil

  • Choisissez des informations rapides ou des détails granulaires

  • Recevez des mises à jour sur les développements importants

Essai gratuit de 7 jours, aucune carte de crédit requise.

Données financières de Kanea Consulting

2024 2023
Bénéfices/pertes 64 088 14 % 56 002
Capitaux propres 123 090 109 % 59 002
Marge brute 87 658 17 % 75 129

Publications de Kanea Consulting

Date Publication
17-01-2023 Rubrique Constitution (Nouvelle Personne Morale, Ouverture Succursale, etc...)

Questions fréquemment posées

Quel est le numéro de TVA de Kanea Consulting?
Le numéro de TVA de Kanea Consulting est BE 0797.148.770.
Quel est l'identifiant PEPPOL de Kanea Consulting?
Aucune information n'est disponible sur l'identifiant PEPPOL de Kanea Consulting ou la société n'est pas encore enregistrée sur le réseau PEPPOL.
Quand la société Kanea Consulting a-t-elle été créée?
Kanea Consulting a été fondée le 13-01-2023.
Quelle est l'adresse de Kanea Consulting?
Le siège social actuel de Kanea Consulting est Rue de l'Etoile 12, 1301 Wavre.
À quand remonte la dernière fois que Kanea Consulting a déposé des comptes annuels?
Les derniers comptes annuels de Kanea Consulting ont été déposés le 02-09-2025.
Combien d'employés compte Kanea Consulting?
Aucun employé n'est actif chez Kanea Consulting ou aucune information sur les effectifs n'est disponible.
Quel est le chiffre d'affaires annuel de Kanea Consulting?
Lors du dernier dépôt, Kanea Consulting n'a pas publié de chiffre d'affaires. La marge brute de Kanea Consulting est de 87 657,50 €.