Informations sur Uit de ruimte
Mes coordonnées
*
*
*

Informations d’entreprise

Statut
Actif

Numéro d’entreprise

BE0780.933.637

Assujettissement TVA
Oui
Création
26-01-2022
Dernier bilan
2024
Taille d'entreprise
Micro 0 FTE
Activité principale
Activités de conseil pour les affaires et autre conseil de gestion
Baromètre de santé
Limite de crédit
Detailpage

Vous recherchez plus d’informations sur cette entreprise ?

  • Consulter la santé en un coup d'oeil

  • Choisissez des informations rapides ou des détails granulaires

  • Recevez des mises à jour sur les développements importants

Essai gratuit de 7 jours, aucune carte de crédit requise.

Données financières de Uit de ruimte

2024 2023
Bénéfices/pertes 8 258 -93 % 119 173
Capitaux propres 130 430 7 % 122 173
Marge brute 13 907 -92 % 170 616

Publications de Uit de ruimte

Date Publication
12-06-2024 Siège Social (NL)
13-10-2022 Demissions - Nominations (NL)
28-01-2022 Rubrique Constitution (Nouvelle Personne Morale, Ouverture Succursale, etc...) (NL)

Questions fréquemment posées

Quel est le numéro de TVA de Uit de ruimte?
Le numéro de TVA de Uit de ruimte est BE 0780.933.637.
Quel est l'identifiant PEPPOL de Uit de ruimte?
Aucune information n'est disponible sur l'identifiant PEPPOL de Uit de ruimte ou la société n'est pas encore enregistrée sur le réseau PEPPOL.
Quand la société Uit de ruimte a-t-elle été créée?
Uit de ruimte a été fondée le 26-01-2022.
Quelle est l'adresse de Uit de ruimte?
Le siège social actuel de Uit de ruimte est Zusjes De Meulemeesterstraat 21, 2650 Edegem.
À quand remonte la dernière fois que Uit de ruimte a déposé des comptes annuels?
Les derniers comptes annuels de Uit de ruimte ont été déposés le 30-07-2025.
Combien d'employés compte Uit de ruimte?
Aucun employé n'est actif chez Uit de ruimte ou aucune information sur les effectifs n'est disponible.
Quel est le chiffre d'affaires annuel de Uit de ruimte?
Lors du dernier dépôt, Uit de ruimte n'a pas publié de chiffre d'affaires. La marge brute de Uit de ruimte est de 13 906,61 €.