Informations sur MKM
Mes coordonnées
*
*
*

Informations d’entreprise

Statut
Actif

Numéro d’entreprise

BE0778.518.238

Assujettissement TVA
Oui
Création
11-12-2021
Dernier bilan
N/A
Taille d'entreprise
N/A 0 FTE
Nom complet
Murat Koyuncu Management
Activité principale
Activités de conseil pour les affaires et autre conseil de gestion
Baromètre de santé
Limite de crédit
Detailpage

Vous recherchez plus d’informations sur cette entreprise ?

  • Consulter la santé en un coup d'oeil

  • Choisissez des informations rapides ou des détails granulaires

  • Recevez des mises à jour sur les développements importants

Essai gratuit de 7 jours, aucune carte de crédit requise.

Publications de MKM

Date Publication
15-01-2025 Siège Social (NL)
18-07-2023 Rubrique Constitution (Nouvelle Personne Morale, Ouverture Succursale, etc...) (NL)
15-12-2021 Rubrique Constitution (Nouvelle Personne Morale, Ouverture Succursale, etc...) (NL)

Questions fréquemment posées

Quel est le numéro de TVA de Murat Koyuncu Management?
Le numéro de TVA de Murat Koyuncu Management est BE 0778.518.238.
Quel est l'identifiant PEPPOL de Murat Koyuncu Management?
Aucune information n'est disponible sur l'identifiant PEPPOL de Murat Koyuncu Management ou la société n'est pas encore enregistrée sur le réseau PEPPOL.
Quand la société Murat Koyuncu Management a-t-elle été créée?
Murat Koyuncu Management a été fondée le 11-12-2021.
Quelle est l'adresse de Murat Koyuncu Management?
Le siège social actuel de Murat Koyuncu Management est Jules Van Biesbroeckstraat 101, 9050 Gent.
À quand remonte la dernière fois que Murat Koyuncu Management a déposé des comptes annuels?
Murat Koyuncu Management n'a pas (encore) déposé de comptes annuels.
Combien d'employés compte Murat Koyuncu Management?
Murat Koyuncu Management n'a pas (encore) déposé de comptes annuels ou aucune information sur les effectifs n'est disponible.
Quel est le chiffre d'affaires annuel de Murat Koyuncu Management?
Il n'y a pas de chiffres de chiffre d'affaires disponibles pour Murat Koyuncu Management.