
AdminIS / AdminConsult
Gérez votre société avec Admin-IS et Admin-Consult. Voyez en un coup d'œil où vous en êtes dans toutes vos tâches, où vous devez agir, ce que vous avez communiqué à chaque client, comment surveiller votre rentabilité et bien plus encore! Les logiciels de gestion fiduciaires innovants de Syneton sont ouverts, ce qui signifie qu'ils se connectent à tous les autres logiciels qui peuvent faire de même.
L'intégration avec Companyweb permet d'importer les données de vos relations dans Admin-IS et Admin-Consult.
Vous pouvez rechercher l'entreprise par son nom ou son numéro d'entreprise. Ensuite, vous obtenez le nom, le numéro de TVA, l'adresse et une liste des publications au Moniteur belge de la relation. Aussi que les mandats de la société.
En outre, vous pouvez stocker des informations sur les mandats de la relation dans Admin-IS et Admin-Consult.
Intégrez les données de Companyweb directement dans votre logiciel
Pour mettre en place une intégration, vous devez disposer d'un abonnement Companyweb. Curieux de savoir ce que Companyweb peut vous offrir ? Démarrez un essai gratuit et commencez tout de suite.
Essayer gratuitement
